Journal de N

勉強のためにフランス語で日々のことを書いてるブログ。日本語を教える人になりたいと勉強中。

Enchanté!

Bonjour! C'est mon premier article.

J'étudie le français depuis 5 ans.

J'ai commencé à l'étudier parce que c'est obligatoire à mon université.

A ce moment-là j'ai jamais imaginer que je continue pendent 5 ans.

 

Je suis allée à Orléans en France pour étudier la langue et le culture de France plus profondement.

J'habitais là pendent 2012-2013. J'ai rencontré beaucoup d'amis très sympas et cet expérience a changé ma vie.

 

En France j'ai trouvé que beaoucoup de gens voulent savoir plus le japon.Mes amis fraçais aussi veulent aller au Japon un jour.Donc, j'ai décidé d'écrire ce blog pour les français qui aiment le Japon et qui étudie le japonais. 

 

je serai heureuse si je peux aider des personnes à trouver des information à propos de Japon sur mon blog.

 

Alors...maintenant c'est l'heure  d'aller au lit.11:49 PM au Japon. Bonne nuit et à bientôt!

 

日本語訳

こんにちは!これが最初の記事です。

私は5年前からフランス語を勉強しています。フランス語を勉強し始めたのは大学で必須だったからです。そのときは5年も勉強を続けるなんて思いもしなかったな〜。

 

フランス語とフランスの文化をもっと勉強するために、2012年から2013年にフランスのオルレアンに行きました。 そこではいい友達にたくさん出会えて、そこでの経験が私の人生を変えてくれました。

 

フランスで、日本のことを知りたいと思っているフランス人がたくさんいることに気づきました。私の友達も、いつかフランスに行きたいと思っている子が多かった。だから、日本のことを知りたい、日本語を勉強しているフランス人のためにこのブログを書こうと決めました。

 

私のブログを読んで、フランス人が少しでも日本のことを知れたら嬉しいです💕

 

では、そろそろ日本では寝る時間です。夜の11時49分。おやすみなさい、またね!

Remove all ads